Vendez n’importe quoi à n’importe qui.
C’est gratuit.

Cieblink eCommerce, c’est comme ouvrir votre propre kiosque dans un centre commercial virtuel. Vous pouvez ainsi vendre vos produits en ligne à vos clients existants — et en attirer de nouveaux! Créez autant de produits que vous souhaitez offrir, précisez les quantités disponibles et les dates de livraison. Cieblink vous acheminera les commandes reçues par courriel. C’est simple, et en plus, c’est gratuit!

Commerce électronique

Recevez des commandes en ligne

Soyez avisé par courriel dès que vous recevez une nouvelle commande. Grâce à un code couleur simple, un coup d’œil suffit pour identifier quelles commandes nécessitent votre attention (rouge), lesquelles sont en attente de confirmation de l’acheteur (jaune) et enfin, celles qui sont prêtes à expédier (vert).

Transport, marges et devises

Personnalisez vos listes de prix

Pour chaque produit, définissez un prix en fonction de l’emplacement géographique de l’acheteur ou d’autres caractéristiques. Vous pouvez ainsi tenir compte des frais de transport à même le prix affiché, ajuster vos marges selon la compétitivité du marché local ou offrir un tarif préférentiel à vos clients les plus fidèles.

Offres spéciales

Configurez vos promotions

Vous avez de la marchandise en trop à liquider? Vous souhaitez récompenser les achats à fort volume ? Configurez vos propres promotions selon une multitude de paramètres pour atteindre vos objectifs d’affaires.

Simplifiez la vente de produits complexes,
grâce au Configurateur.

L’abonnement au forfait Configurateur de Cieblink eCommerce vous permet de définir avec précision des choix de caractéristiques, de couleurs et d’options pour vos produits. Bâtissez votre propre catalogue et laissez vos clients explorer par eux-mêmes toutes les possibilités!

Précisez un prix par caractéristique et le Configurateur calculera automatiquement le coût total d'un produit en fonction des options choisies.

Indiquez le délai
de livraison par option

pour tenir compte de certaines étapes confiées en sous-traitance ou nécessitant d'avantage de temps.

Imposez vos limites
pour éviter les combinaisons de choix incompatibles. Par exemple, ajoutez une dimension maximale ou d'autres options à exclure lorsqu'une caractéristique spécifique est sélectionnée.

Appliquez certaines
recettes en lot
pour accélérer votre travail, en définissant certains choix s'appliquant aux produits sélectionnés ou à l'ensemble de votre offre.

Confidentialité

Pour mieux contrôler l’accès
à vos données, passez au mode privé

Préférez-vous contrôler l’accès à vos produits et listes de prix, pour vous assurer que vos nouveaux clients soient adéquatement qualifiés et que vos clients existants ne visitent pas aussi vos concurrents? Faites ajouter le mode privé à votre abonnement pour gérer vous-mêmes les utilisateurs inscrits et restreindre les résultats de recherche à vos propres produits.

Pont de connexion

Évitez les erreurs de
« copier + coller» : connectez
Cieblink à vos logiciels préférés

Faites ajouter un pont de connexion à votre abonnement pour jumeler Cieblink à votre logiciel de comptabilité ou de gestion existant. Toutes les entrées de données reliées à vos achats sur la plateforme seront ainsi transmises automatiquement, vous permettant de vous concentrer sur des tåches plus importantes (et avouons-le, pas mal moins plates) dans votre entreprise.